750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
30 novembre 2009

Ca y est, j'ai mon blog

fanny

Bonjour à tous.

Ca y est, depuis le temps que l'on me demandait de créer un blog, c'est fait.

Je vais m'efforcer de tenir celui-ci à jour, en vous faisant profiter au maximum de ma véritable passion pour la cuisine. Modestement, j'espère apporter ma pierre à l'édifice des blogs culinaires.

Avant de commencer, je souhaiterais juste me présenter : mariée, 2 enfants, vivant dans l'Aube ( proche de Troyes ), je suis assistante maternelle agréée. Voila pour la présentation officielle.

J'adore cuisiner, préparer de bons petits plats pour ma famille et mes amis. Je ne souhaite surtout pas être contacter pour participer à des émissions télévisuelles ou autres, je désire simplement remplir ce blog au fur et à mesure de mes temps libres, et qu'à aucun moment, ceci devienne une contrainte.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, remarques et suggestions. J'y répondrais le mieux que j'y pourrais.

A vous lire, fanny.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour votre blog ! je me suis régalée avec les yeux durant tous vos articles que j'ai parcouru en une soirée ! captivant !<br /> <br /> je suis moi meme assistante maternelle et certaines de vos recettes me tentent +++ pour faire découvrir de nouveaux gouts aux petits que j'accueille et à mon fils également !<br /> <br /> continuez comme ca, c'est super tout ce que vous faites et que vous partagez avec nous.
L
Au fait, je suis aussi assmat et aujourd'hui c'est calme alors j'en profite ! Hier j'avais 5 petits bouts et aujourd'hui un seul. Et toi ?
L
Avec un peu de retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...bienvenue à toi dans la blogosphère culinaire !!! Bonne continuation, bises et à bientôt !
T
BRAVO A TA BRIGITTE AUSSI...
T
Aujourd'hui dimanche je découvre enfin ton blog.<br /> Merci Fanny d'avoir suivi notre conseil... on va enfin pouvoir essayer de faire "presque" aussi bien que toi... Enfin, on y croit...<br /> Félicitations.<br /> <br /> Gros bisous
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité