750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
8 décembre 2009

UNE RECETTE QUI ME FAIT CHAUD AU COEUR

Oh lala ! voici une recette qui me fait chaud au coeur, c'est LE GATEAU DE FAMILLE.

J'ai retrouvé cette recette sur le blog de Sophie : http://fandetambouille.canalblog.com.
Merci de m'avoir fait replonger dans mon enfance avec tous ces anniversaires de famille ! Pour la photo de la recette, c'est Sophie R !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de t'avoir replongé dans ton enfance...et la photo de la pub est vraiment magnifique.
P
Huuuuummmmm, il me plait bien le gâteau de ton enfance!!! Merci pour ton com sur mon blog ^^
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité