750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
9 décembre 2009

MINI CAKES JAMBON & OLIVES

Voici une recette simple et facile du cake "jambon & olives"cuizine_026

Cette recette est la même pour plusieurs minis fours ou un seul cake !

Il faut :

- 150g de farine
- 4 oeufs
- 3/4 verre d'huile
- 1 + 1/2 verre de lait
- 1 sachet de levure
- 180g olives vertes dénoyautées
- 250g de jambon
- 150g de comté râpé

Réalisation :

préchauffez le four à 180°c. Creusez un puit dans la farine et y placer les oeufs, l'huile et le lait.
Mélangez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit homogéne.
Incorporez la levure et le comté. Poivrez et salez légèrement. Découpez le jambon en cubes et l'incorporer à la pâte avec les olives.
Faire cuire à four trés chaud pendant 12 minutes si vous avez des petits moules en silicone, pendant 1 heure 15 pour un grand moule à cake.

cuizine_030

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'apéro,c'est génial!et il sont trés jolis!!
A
je suis sur que ca doit etre delicieux!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité