750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
10 décembre 2009

ESCALOPES DE VEAU GRATINEES

Encore une recette "light", car pas de matières grasse ! pas compliqué non plus à faire.

cuizine_037

Il faut :

- 4 escalopes de veau
- 150g des champignons de Paris (frais ou en boite)
- 1/2 bouquet de persil
- 75g de fromage râpé (ou emmenthal en tranche pour moi)
- 120g de fromage blanc
- sel, poivre

Réalisation :

Faire préchauffer le four à 210°c. Laver les champignons et les faire revenir dans une poêle anti-adhésive (avec une noisette de beurre si vous le souhaitez). Ajouter le persil. Mélanger dans un saladier le fromage blanc avec du sel, poivre, puis les champignons. Metter les escalopes dans un plat à gratin et déposer une grosse cuillerée du mélange, puis le fromage. Faire cuire au four 15 minutes en surveillant la couleur du gratiné.Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! à tester avec de la mozza !
A
hum que ca a l'aire bon!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité