750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
17 décembre 2009

SUPREME DE VOLAILLE AUX EPICES

Une recette toute simple et sucré-salé ! c'est une cuisson au micro-ondes, c'est la première fois que je fais cuire de la viande comme celà, mais je n'en suis pas déçue, elle n'est pas sèche !

cuizine_072

Ingrédients (4 personnes) :

- 4 blancs de poulet (de dinde pour moi)
- 1/2 citron vert
- 2 c à s de moutarde
- 1 1/2 c à s de miel
- 1 c à s de concentré de tomate
- 4 c à s de chapelure
- 1 pincée de 4 épices
- 1 pincée de paprika en poudre
- sel, poivre

Préparation :

Pressez le citron. Mélangez dans une assiette la moutarde, le miel et le concentré de tomate. Ajoutez le jus de citron et 1 c d'eau.
Dans une autre assiette, mélangez la chapelure, le paprika, le quatre épices, le poivre et le sel.
Assaisonnez les blancs de volaille et passez-les dans la sauce moutarde puis dans la poudre d'épices. Disposez la viande sur un plat allant au four micro-ondes et faites-la cuire à pleine puissance pendant 12 minutes environ. Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité