750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
22 décembre 2009

JE SERAIS UN PETIT MOMENT SANS VOUS DONNER DE NOUVELLES !!

Un petit mot, rapide, car je ne suis pas chez moi ! une grosse galère vient d'arriver en même temps que le froid et le gel !

Un tuyau de conduit d'eau a éclaté chez moi, avec une émorme fuite d'eau et le plafond qui est tombé sous le poids de l'eau !! des travaux donc en vue, des artisans, un expert, les assurances, etc chez moi!!!

Je ne pourrais donc pas vous écrire pendant quelques temps, de plus je suis hébergé dans la famille !

Quelques photos ???

DSCN7861

DSCN7898

DSCN7782

DSCN7873

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage et bonne fin d'année quand même malgré ta galère.
E
Qu'une chose à dire, BON COURAGE!!!<br /> Bisou
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité