750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
6 janvier 2010

PETITS COEURS AU CITRON

Des petits coeurs, parfum citron.

cuizine_053

Il faut (pour 60 biscuits suivant la taille de l emporte pièce ):

- 250g de farine
- 1/2^paquet de levure chimique
- 70g de sucre glace
- 1 paquet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- le zeste d'un citron
- 1 jaune d'oeuf
- 3 c à s de crème fraiche
- 100g de beurre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c.
Mélanger la farine, la levure et les sucres, le sel, le zeste de citron. Ajouter le beurre en morceaux pour former une boule de pâte. Pétrir pour bien incorporer le beurre.
Abaisser la pâte (avec un peu de farine si elle colle), et découper des biscuits avec l'emporte pièce forme coeur. Les déposer sur une plaque à patisserie, recouverte de papier sulfurisé et faire cuire 10 minutes.

cuizine_054

cuizine_056

cuizine_055

cuizine_013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les biscuits!<br /> Au parfum citron ça devait être bon!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité