750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
18 janvier 2010

SAUTE DE POULET A L ANANAS

Un petit plat aux saveurs exotiques et délicieux ...c'est une recette weight watchers !

cuizine_048

Il faut (4 personnes) :

- 4 escalopes de poulet
- 2 poivrons
- gingembre râpé ou en poudre
- 2 échalottes
- 8 c à s de sauce soja
- 8 tranches d'ananas au naturel ou frais

Réalisation :

Faire revenir dans une poêle à peine huilée les poivrons coupés en lamelles. Ajouter les échalottes et le gingembre.
Pendant ce temps, couper les escalopes en lamelles et les faire mariner dans la sauce soja. Quand les légumes ont un peu colorés, ajouter le poulet et la sauce soja. Faire revenir à feu vif pendant 3 à 4 minutes.
Ajouter l'ananas coupés en morceaux et faire réchauffé encore une minute. Servir avec du riz thai au jasmin par exemple.

cuizine_049

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oupss "sucré salé" lol
E
J'adore!!<br /> LE sucré sacré j'en mangerais tout les jours!
A
miam sucré salé j'adore
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité