750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
20 janvier 2010

SOUPE POTIRON ET CHATAIGNES

Mumm; une bonne soupe ! l'association de ces deux parfums un peu sucrés sont agréable !

cuizine_086

Il faut (6 personnes):

- 2 kg de potiron
- 300g de chataignes
- 2 grosses pomme de terre
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- muscade
- 20 cl de crème fraiche liquide
- sel, poivre

Réalisation :

Faire cuire le potiron, les pommes de terre coupés en morceaux. Emincer l'oignon, l'ail, et la muscade et les ajouter dans l'eau de cuisson. Saler et poivrer. Ajouter ensuite les chataignes et faire cuire 30 minutes.
Mixer le tout puis ajouter la crème fraiche. Servir bien chaud !

cuizine_087

cuizine_090

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me Voici arrivée sur ton joli blog__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Avec Des Mots De Tous Les Jours__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Un Passage parmi Ton Univers__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Afin d' y Déposer Un petit mot_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . × . : ? °<br /> .-**-.__.. Petite Pensée Petit Message__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. En Survolant Tes Pages<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> : . paix joie tendresse santé amour amitié bonheur× . : ? ° ?: . × .<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?: . × . : ? ° ? : . × .<br /> __.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> passe une tres bonne journée krystele
C
Un beau velouté aux saveurs de saison !
T
c'est très original présentée façon dessert... cela incite tous les sceptiques à gouter !! sourire...<br /> moi, je suis pour d'avance, mais je prendrais bien une petite coupette...<br /> merci pour cette jolie recette...<br /> bisou
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité