750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
25 janvier 2010

CHANTILLY MAISON A LA FRAISE

Une petite chantilly, pour accompagner vos salades de fruits, crèmes ou autres.

cuizine_244

Il faut tout simplement un siphon, dans lequel je mets 30 cl de crème liquide entière, 1 c à soupe de sucre glace, et j'ai rajouter pour avoir un petit goût fruité, 2 à 3 c à soupe de sucre à la fraise. Mettre une cartouche de gaz, bien secouer, mettre au frais (bouteille allongée) pendant minimum 1 heure.

cuizine_251

cuizine_247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle doit être bien parfumée, super pour changer des habituelles crèmes chantilly "natures".
1
hummm ! delicieux c'est une bonne idée cette chantilly a la fraise miam ! je fais, aussi de la mousse au choco au siphon et c'est un régal !
A
Délicieuse... je craque !! ;-))
E
superbe ta chantilly!!
L
Miam...ça doit être encore bien meilleur !!! Bises
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité