750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
4 février 2010

VERRINE DE THON A L AIGRE DOUX

Une petite verrine de thon pour le soir, pourquoi pas?

cuizine_369

Il faut (4 bonnes verrines) :

- 1 1/2  petites boites de thon au naturel
- 150 g de fromage blanc (0% pour ceux qui sont au régime! comme moi !)
- 1 pomme granny-smith
- le jus d'1/2 citron jaune
- 1 c à c de moutarde
- sel, poivre

Réalisation :

Egoutter le thon.
Eplucher le pomme, la couper en tout petits dés et la citronner.
Dans un petit saladier, mélanger le fromage blanc, le reste du jus de citron, la moutarde, le sel et le poivre.Ajouter les dés de pomme et de thon.
Mélanger et répartisser dans 4 verrines. Parsemer de ciboulette pour la décoration.
Placer au frais jusqu'au moment de servir.

cuizine_373

cuizine_375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en prendrai bien une volontiers!
C
Tout léger, doux et croquant à la fois, tes jolies petites verrines ont tout pour plaire !
A
hummm pour un super apero
P
Sympa ces petites verrines!!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité