750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
5 février 2010

CAROTTES A LA CREME

Une recette toute classique et simple, aimée des enfants,
et pleine de vitamines !

C'est aussi le plat préféré des petits lapins ;-)

cuizine_010

Il faut (4 personnes) :

- 800g de carottes
- 20 g de beurre
- 2 c à s de crème fraîche
- 10 cl de bouillon de volaille
- sel, poivre

Réalisation :

Peler et couper les carottes en rondelles régulières.
Disposez-les dans une cocotte, saler et poivrer. Ajouter le beurre en parcelles er recouvrir du bouillon de volaille.

cuizine_001

Faire cuire à feu vif à découvert jusqu'à ce que le liquide soit évaporé. Déglacer avec la crème fraîche et réduire le feu.

cuizine_002

Remuer et couvrir. Laisser mijoter jusqu'au moment de servir.

cuizine_011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tous vos coms !
M
moi aussi j'en fais comme ça, et tout le monde aime bien, et je rajoute quand il y en a de frais un peu d'estragon...<br /> bonne journée
S
ne passons pas à coté des choses simples!!!!!!!!!!!!
M
Si simple mais super bon!
L
J'en fais et j'ajoute du bacon fumé...un régal ! Bises
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité