750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
12 février 2010

REGENT'S PARK

Voilà, j'ai reçu mon colis,

provenant de mon partenariat avec REGENTSPARK !

Je voudrais préciser que Regent's park sont des personnes vraiment aimables ,professionnelles et qui ont le respect du client, ce que l'on trouve malheureusement de moins en moins, puisqu'ils m'ont renvoyé un colis suite à un petit incident de transport.

cuizine_098

Les produits reçus sont :

- 1 cake aux fruits
- 6 crumpets : petites crêpes anglaises alvéolées, légèrement salées, très peu caloriques, sans sucre, ni matières grasses !
- 4 muffins : petits pains anglais très riche en protéines
- 4 scones : petits gâteaux anglais gourmands, légèrement sucrées et friables
- thé earl Grey Blend
- thé Ceylan / Kénya
- 1 pot de marmelade citrons / citrons verts
- 1 pot de confiture cassis d'écorce
- 1 pot de little pleasure orange
- 1 paquet de gâteaux ShortBreads Butter / chocolate

cuizine_102

Voici une  gamme de pains anglais Regent’s Park qui offrent un spectre nutritionnel intéressant et sont faibles en sucre, sel, conservateurs et calories (parfois même caloriquement inférieurs au pain).
En particulier, le muffin petits gâteaux anglais gourmands, légèrement sucrées et friables.

cuizine_099

Les marmelades et confitures aux parfums variés et délicats.

cuizine_100

les Thés qui nous transportent au bout du monde !!

Un peu d'histoire :
La marque Regent's park a été rachetée il y a maintenant 4 ans, par des personnes adoratrices de l'Angleterre.
Un peu trop « Old fashioned rigide »à leur goût, elle devait bénéficier d’un bonne cure de « jouvence » et d’humour !
Ils l'ont donc bercée aux paroles des Monty Python, habillée à la Paul Smith, toujours chic et un tantinet excentrique. Après 3 ans de maturation, nouvelle peau, nouvel état d’esprit mais un fond toujours 100% UK !

Et comme en plus, ils sont bien gentils, ils vous offrent la livraison à partir de 20 € pour votre première commande, valable jusqu'au 01/04/2010 grâce à ce code promo : FP3PETITSPLATS à utiliser sur notre boutique REGENTSPARK

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog bien sympathique ! <br /> bravo pour ton colis , il est bien magnifique! Tamara t'a bien gâtée, perso j'ai eu la chance de recevoir 2 très beaux colis, ils sont très pro et en plus très sympa, <br /> je suis bien d'accord avec toi , bises<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
V
Sympa comme partenariat ^^
L
Super, tu vas pouvoir nous concocter d'autres recettes ! Bises et bon week-end !
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité