750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
18 février 2010

ZOE VANILLE

A midi, ma boite aux lettres était trés parfumée !

Et oui, quand je suis allée cherher mon courrier, une belle enveloppe aux doux parfums m'attendait ! c'est vraiment dommage que je ne puisse vous communiquer ces senteurs ! cette douceur de vanille !

Un courrier provenant de mon nouveau partenaire : 

J'ai donc reçu 3 gousses de vanille Bourbon de Madagascar. C'est un site internet pour la vente en correspondance, ils vendent cette gousse de vanille de longueur 16 cm (18 cm sur demande) et en quantités suivantes : 50 g , 100 g, 250 g ou 400 g !
C'est une épice tropicale à l’arôme unique, au parfum envoutant, non reproductible qui apportera une touche exotique et savoureuse à vos entrées, plats et parfumera incomparablement vos desserts et vos boissons…Fruit d’une orchidée très fragile qui ne se cultive que dans des endroits bien précis du globe, elle est originaire du Mexique.

cuizine_129

Je vous conseil d'aller voir leur site, qui contient plein d'informations sur l'origine de la vanille et sa culture, des recettes aussi ...http://zoe.vanille.free.fr/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci, encore un nouveau site à "visiter" pour moi...<br /> Mais avec tout ca, il est vrai que mon boulot avance moins vite qu'avant.<br /> <br /> Gros bisous
L
Ma boîte aux lettres était tout aussi parfumée que la tienne ! Bises et bonne journée !
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité