750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
1 mars 2010

SALADE VERTE COMPOSEE AUX CROQUETS

Une petite salade verte composée,
pour un repas du soir par exemple !

cuizine_070

Il faut :

- de la salade verte (feuilles de chenes verte)
- du fromage de chèvre (en bûche)
- des olives aux poivrons rouge (acheter en vrac)
- des "croquets de Provence" de mon partenaire :www.biscuiteriedeprovence.com

- une vinaigrette (4 personnes) : 4 c à s d'huile de colza + 2 c à s de "melfort" + sel, poivre

Réalisation :

Faire la vinaigrette suivant votre goût.
Disposer tous les ingrédients dans l'assiette (ou un saladier).
Napper de sauce vinaigrette et bon appétit.

J'ai beaucoup aimé le côté croquant des croquets, ça ressemble un peu aux croûtons traditionnels, mais avec beaucoup plus de saveurs ! en effet, j'adore le côté piquant du piment d'Espelette, le goût de la tomate bien relevé et des amandes, un fabuleux mariage des saveurs ! n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site de vente en ligne :www.biscuiteriedeprovence.com .

cuizine_068

cuizine_072

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre les croquets salés
A
en toutes simplicité !! cela doit être bien bon !!!
L
Sympa la salade et moi aussi j'ai bien aimé ces croquets ! Bises
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité