750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
8 mars 2010

CUISSES DE POULET AU ROMARIN

Une petite cuisse qui se mange trés bien !

cuizine_040

Il faut :

- 4 cuisses de poulet
- 6 belles pommes de terre
- huile d'olive
- romarin
- 2 à 4 gousses d'ail (suivant votre goût)
- 2 c à s de moutarde à l'ancienne
- du gruyère râpé (parmesan, c'est mailleur mais je n'en avais plus)

Réalisation :

Préchauffer le four à 220°c. Mettre les cuisses de poulet dans un plat allant au four. Ajouter un filet d'huile d'olive sur le poulet, et saler, poivrer.
Faire cuire à four chaud pendant 30 minutes, il faut que les cuisses commencent à bien dorer.
Ajouter ensuite les pommes de terre coupées en quartiers et remettre au four pendant 20 minutes en les remuant souvent.

cuizine_032

Baisser le thermostat du four sur 180°c. Préparer le mélange suivant : ail, romarin, gruyère et moutarde (ajuster les quantités suivant vos envies!).

cuizine_030

Sortir le plat du four et napper les cuisses de ce mélange afin de les gratiner.

cuizine_033

Remettre le plat dans le four pour 10 minutes environ.

cuizine_035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, surtout avec des pommes de terre cuite comme sa, c'est trop bon !
L
Simple et délicieuse...j'aime beaucoup ! Bises
N
très jolie recette .. très tentante<br /> Bonne soirée .. bisous
Y
J'adore!
D
J'adore le poulet,tout à fait pour moi cette recette!!bisous!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité