750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
12 mars 2010

UNE TROP BONNE PUREE DE CAROTTES

Voici une trop bonne purée de carottes,
avec plein de vitamines
et un petit gout agréable  !!!!

En plus, c'est une recette Cyril Lignac,
elle peut être que délicieuse ;-))))

cuizine_197

Il faut :

- 500 g de carottes
- du bouillon de volaille (1 cube + eau)
- 1 c à c de cumin en poudre
- 50 g de beurre (moi, j'en ai mis que 25g !)

Réalisation :

Eplucher les carottes puis les couper en rondelles.
Faire cuire 15 minutes dans un grand volume de bouillon de volaille.
Egoutter en prenant soin de conserver l'eau de cuisson.
Mixer les carottes au blender.

cuizine_191

Détender avec un peu de bouillon.
Ajouter le beurre en morceaux et la cuillère de cumin. Bien mélanger.
Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

cuizine_199

Mon Mathis en a même pris 2 fois !!!!! un exploit pour lui qui ne mange rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai quelle à l'air trop bonne!
S
tres bonne purée qui ne peux que plaire !<br /> à c'est toi la fan de cyril L ? :)
Y
J'adore les recettes de Cyril Lignac !<br /> ta purée de ne peut être que délicieuse !!!<br /> bizzzzz
T
Je l'ai faite aussi en ajoutant un peu de curry.. Délicieux, même froid en verrine (J'en ai mangé presque tous les soirs de la semaine)<br /> Bravo à Mathis!
C
Une dose de bonne humeur , de peps , de vitamine !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité