750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
26 mars 2010

un nouveau tag

J'ai reçu également un tag de Chafin, que je remercie vivement, et qui a un blog sur lequel on ne s'ennuie pas ! Je vous laisse cliquer dessus : chafin

Maintenant, je dois mettre 7 photos d'objets de couleur Orange (couleur qui a été choisi pour moi), et franchement, là, ce n'est pas évident, comme ça ! mais je vais trouver ! haha !

les jouets de mes enfants

cuizine_376

le bonnet de Mathis

cuizine_372

un plat de présentation, souvenir de vacances

cuizine_373

un des petits poissons stickers, dans ma salle de bain

cuizine_364

le tigrou de Mathis (doudou)

cuizine_366

une bougie "coquillage" souvenir de vacances

cuizine_368

un bol pour le petit déj !

cuizine_374

Et je transmets ce tag à ........ :

- Fée réglisse : La fée réglisse aux fourneaux pour des objets roses
- Kroline : Les recettes de Kroline.canalblog.com/ pour des objets couleur chocolat
- Arabelle : Papillon-blanc pour des objets blancs
- Biscottine : La cuisine de Biscottine pour des objets orange
- Payette6202 : Payette cuisine pour des objets bleus
- Caroline : Clquipopotte pour des objets rouges
- Kiwi : Les tentations de Kiwi pour des objets verts

et je vous souhaite bon courage pour trouver, et une trés bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo de belles photos.......
P
Merci pour le tagg!! Je vais essayer de le faire mais je ne promet rien j'ai tendance a oublier ^^
B
Merci d'avoir penser à moi, tout le monde doit penser que j'ai plein de trucs oranges ou que c'est couleur préférée mais en fait non lol!
L
Sympa ce tag aux différentes couleurs ! Bises et bon week-end !
C
Merci d'avoir pensé à moi en rouge .... <br /> Bonne journée gourmande !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité