750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
6 avril 2010

FILET DE JULIENNE AUX AMANDES

Une recette poisson, légère et sa crème onctueuse, citronnée !

cuizine_350

Il faut ( 4 personnes) :

- 460 g de filets de julienne
- de la farine de blé
- 2 c à s d'amandes effilées
- 1 c à s d'huile
- 1 citron
- 4 c à s de crème liquide
- sel, poivre

Réalisation :

Faire dorer les amandes à blanc dans une poêle anti adhésive. Les réserver.

cuizine_341

Fariner le poisson et faire dorer dans un filet d'huile bien chaude.

cuizine_342

cuizine_343

Saler et poivrer. Réserver le poisson en le disposant sur un plat de service chaud.
Déglacer la poêle avec la crème fraiche et laisser épaissir un peu. Saler, poivrer. Ajouter le jus du citron et bien mélanger.
Napper le poisson de cette sauce et saupoudrer d'amandes effillées.
Servir aussitôt.

cuizine_345

cuizine_347

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ta façon de préparer ton poisson!!!
T
moi qui aime à la fois le poisson et les amandes, me voila ravie par cette belle et simple recette.... je note pour bientôt....<br /> merci et bisous
R
Merci pour ce partage, ça doit être bon, bravo ma chère........
C
avec des amandes.......miammmmmmmmmmm
Y
J'aime bien bravo!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité