750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
7 avril 2010

RATTE DU TOUQUET AU FOUR

Des minis pommes de terre :
"ratte du Touquet" au four avec du fromage

cuizine_261

Il faut :

- des rattes du Touquet
- un spray d'huile d'olive (ou avec pinceau)
- de la fleur de sel
- du roquefort
- du chèvre

Réalisation :

Préchauffer le four à 220°c.
Bien laver les rattes et les brosser. Les couper en deux dans le sens de la longueur.

cuizine_254

Les huiler légèrement avec le spray à huile ou au pinceau.

cuizine_255

Disposer sur les rattes le fromage de votre choix (roquefort ou chèvre ou autres).

cuizine_256

Puis les mettre au four pendant 8 minutes environ en surveillant la cuisson !
Pour les rattes natures, déposer une pincée de fleur de sel au moment de servir (après la cuisson).

cuizine_264

cuizine_263

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tro sympa
R
ce sera au chèvre pour moi !
M
Très bonne idée, à la fois simple et délicieux, on à pas besoin d'être une grande cuisinière pour faire cette recette.....<br /> PS: je n'ai toujours pas trouvé de sucre rose, car j'ai des commerces dans ce genre autour de chez moi mais aucun "Jardiland".....Snifff !!!
M
Bonsoir,<br /> huumm! cela doit etre délicieux!<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie
G
simple mais efficace, ca doit etre tres bon !
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité