750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
19 avril 2010

CLAIR DE LORRAINE

En ce beau début de semaine, sous le soleil, j'ai eut le plaisir de recevoir ce matin un colis provenant de :

Je vous conseille d'aller visiter leur site : http://www.clairdelorraine.fr/, vous y trouverez leurs produits régionnaux, leur boutique en ligne avec leur production et des idées recettes ! moi, j'adore les mirabelles, c'est donc avec un trés grand plaisir que je vais vous faire découvrir leurs produits !

cuizine_601

Dans mon colis, trés vite expédié et trés bien emballé, j'ai reçu :

- des grignotines : mirabelles séchées de Lorraine
- 1 terrine de campagne aux mirabelles
- 1 rillette de canard à la mirabelle
- 1 bouteille de crème de mirabelles
- 1 bouteille de leur production : le Perlé de mirabelle

J'ai déja commencé à goûter un de leur produit, bientôt la recette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations pour ce partenariat<br /> c'est tjrs gai de déballer nos colis ;-)
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité