750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
20 avril 2010

CREVETTES COCO

Des crevettes roses sautées à la noix de coco,
un filet de citron, du gingembre,
je vous emmène voyager ?

cuizine_398

Il faut :

- des crevettes roses
- 2 c à s de noix de coco râpée
- 1 c à s de jus de citron jaune
- 1 pincée de gingembre
- sel, poivre

Réalisation :

Dans une assiette creuse, préparer le mélange : noix de coco, gingembre, sel puis ajouter le filet de jus de citron.

cuizine_387

Y mettre les crevettes décortiquées et laisser macérer quelques instants au frais.

cuizine_391

Faire chauffer un filet d'huile dans une sauteuse et y verser les crevettes avec la sauce. Faire cuire et colorer les crevettes + la noix de coco pendant quelques minutes. Puis server aussitôt, bien chaud, en rectifiant l'assaisonement si besoin (poivre).

cuizine_399

cuizine_400

cuizine_397

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le gingembre est tres utile pour notre métabolisme "parai t il" je crois meme quil a un rapport avec la fertilité enfin bref , il faut en consommer ! Et avec des crevettes ce doit etre un regal !!
P
ça c'est le genre de plat, rapide et excellent que j'affectionne !<br /> Biz et excellente journée
P
Huuuummmmm, ces crevettes me plaisent bien!!!
A
belles p'tites cocottes hummm<br /> bonne soirée
S
miam je voyage tu as bien raison ;))<br /> bisou<br /> sag
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité