750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
3 mai 2010

Un petit message aujourd'hui pour vous parler

Un petit message aujourd'hui pour vous parler d'un concours qui se déroule jusqu'au 31 mai !!! alors vite, à vos photos !
Voici leur article :

untitled

« Couleur Café…Que j’aime ta couleuuur… »

Grand concours photo pour ce mois de mai ! Le principe est simple puisque pratiquement tout est dans le titre : Réalisez vos plus beaux clichés sur le thème du café (au sens large : café moulu, en grains, Cappuccino, Latte Macchiato, Milk Shake, Tiramisu, etc…), en y ajoutant une petite note de couleur (de votre choix !).

Envoyez votre photo à bruleriecaron@bruleriecaron.com, avant le 31 mai, le petit jury de la Brûlerie Caron fera ensuite un petit débriefing pour noter vos chefs d’œuvre et, après verdict final, notre photo préférée sera récompensée :

Un joli petit service à café (en avant première, puisqu’il sera bientôt en vente sur la boutique en ligne !)ainsi qu’un paquet de café Caron 250g sont à la clé !

A vos flashs…prêts ? PARTEZ !

dsd

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'hésitez pas à participer ! Le concours est valable jusqu'au 31 mai !<br /> A bientôt !
R
Oui très intéressant, j'aime bien l'idée.......
A
humm ! intéressant ce concours ! biz aurél
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité