750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
18 mai 2010

DOUCEUR AU CHOU FLEUR

Une recette light, un peu ....
c'est une douceur de chou fleur que j'ai eut sur mon livre WW.

cuizine_647

Il faut (4 personnes) :

- 400 g de chou fleur
- 3 jaunes d'oeufs
- 1 c à s de farine
- 1 c à c de curry antillais de Délices d'épices
- 20 cl de lait
- 30 g de fromage râpé
- 2 c à c de margarine ou beurre
- sel, poivre

Réalisation :

Nettoyer et cuire au cuit vapeur le chou fleur.

cuizine_639

Préchauffer le four à 180°c.
Fouetter les jaunes d'oeufs avec la farine et le curry antillais, puis le lait. Saler et poivrer. Ajouter le fromage râpé et les morceaux de chou fleur cuits, mélanger délicatement.
Beurrer 4 petits ramequins, y verser la préparation et enfourner pour 30 minutes au bain marie.
Servir bien chaud !

cuizine_642

cuizine_646

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmm! Ils ont une bien jolie couleur!! Merci pour ta visite!! A bientôt!
C
J'adore le gratin de chou-fleur. Alors, si en plus c'est peu calorique, je veux bien essayer...
V
hum!! j'adore les gratins de chou-fleur! une recette légère en plus, ça donne encore plus envie! biz et bonne journée
Y
Bravo la présentation est superbe ça donne faim!
A
ça a l'air léger et délicieux !
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité