750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
14 juin 2010

CONCOURS

Alors aujourd'hui, je me lance dans un concours qui est organisé par ma copinaute Belge : Tous en cuisine avec Nadine .

Voici son article avec les modalités du concours :

15097_1_

et

boncreation_fee_feerique_cuisine_nadine__JPEG_1_

Ce concours est ouvert à toutes et à tous, bloggeurs et non bloggeurs.
Le concours prendra fin le dimanche 20 juin à minuit.

Pour participer au concours vous pouvez proposer une recette par catégorie, ces recettes ayant pour thème  :

-       le saumon
ou    la fraise
ou    les pâtes

Il y aura un gagnant par catégorie.

A gagner : 3 livres de cuisine personnalisés avec vos propres recettes et photos, livres imprimés par Photobox ... ce cadeau est d'une valeur de 49.95 euros (les frais de port sont offerts).... rendez-vous ici pour vous faire une idée du cadeau

Les règles du concours :

- pour les bloggeurs, écrire un article avec la ou les recette(s) proposée(s) en mentionnant le concours ;
- envoyer le lien de l'article à l'adresse suivant : nadinepicheny@hotmail.com ;
- les non bloggeurs peuvent envoyer leur(s) recette(s) et photo(s) à la même adresse mail

Les 3 gagnants seront désignés par un jury totalement neutre n'étant pas constitué de bloggeurs.

Alors, je poste les recettes suivantes :

Blanquette de saumon

52177083_p_1_

Mini tartelettes à la fraise

52682242_p_1_

Pâte à la ricotta

33_ans_dave__44_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage qu'on ne puisse pas voter... Tu as toutes tes chances, bien sûr... On y croit! On a confiance! Bisous.
L
je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!<br /> bonne chance, en tout cas, il y a que du bon !<br /> bisous loloche
T
je naviguerais bien sur les barquettes, moi....
M
On croise les doigts.....moi en tout les cas ça me donne des idées et des envies....<br /> Et comme on dit....MERDE...
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité