750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
17 juin 2010

COUPE AVOCAT PAMPLEMOUSSE

Une petite entrée pleine de fraicheur, même si il pleut !!!

cuizine_1004

Il faut :

- 1 avocat
- 1 pamplemousse rose
- 1 petite boite de mais
- 6 batonnet de surimi
- jus de citron
- 1 yaourt nature 0%
- 2 c à s de crème fraiche allégée
- 8 feuilles de menthe
- sel, poivre

Réalisation :

Super simple !!!

Couper l'avocat en morceaux et le citronner pour éviter qu'il noircisse.
Couper également le pamplemousse dans un saladier, puis ajouter le mais, les batonnets de surimi et l'avocat. Bien mélanger.
Préparer la sauce en mélangeant le yaourt nature avec la crème fraiche, la menthe ciselée. Saler et poivrer.

cuizine_1006

cuizine_1007

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une jolie entrée tout en fraîcheur. J'aime beaucoup. Bise.
M
Très joli et frais, miam miam!
T
Humm c'est super bon. De mon côté j'y met des crevettes.<br /> Bises
L
si ça peut nous apporter le soleil cette entrée estivale, ça serait super!! bonne journée!
A
une petite entrée super sympa ;-))
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité