750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
18 juin 2010

TOMATES CERISES CROUSTILLANTES AU SESAME

Une recette assez connue je pense !
je l'avais déja faite il y a environ 1 an !

C'est idéal pour l'apéro,
ça croustille avec les graines de sésame
et je ne pense pas que ce soit trop calorique,
à part le caramel, mais bon.....c'est trop bon !!!

33_ans_dave__39_

Il faut :

- des tomates cerises
- des pics en bois
- 200 g de sucre en poudre
- 100 ml d'eau
- des graines de sésame de Delices d'épices

Réalisation :

Laver soigneseument les tomates cerise, bien les sécher.
Mettre un pique en bois dans chaque cerise.

33_ans_dave__35_

Faire un caramel dans une casserole en mélangeant le sucre et l'eau
Préparere également dans un ravier ou bol les graines de sésame.

33_ans_dave__34_

Tremper une cerise dans le caramel, puis dans les graines de sésame et disposer sur une feuille de papier cuisson pour faire refroidir.

33_ans_dave__36_

Recommencer l'opération avec les autres tomates.

33_ans_dave__38_

33_ans_dave__41_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je passe te souhaiter une bonne semaine ma chère<br /> bisous
M
A croquer!!!! ;-)
S
Très bonne idée pour l'apéro!! Bonne soirée bizzzz ;-)
L
jolie présentation
K
j'adore ces petits amuses bouche... ils sont supers beaux!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité