750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
21 juin 2010

CONFISERIE DU ROY RENE

C'est encore avec un grand plaisir que je voudrais remercier Alexandra de la : Confiserie du Roy René, qui m'a envoyé cette semaine un colis rempli de petites douceurs et confiserie !!

En ce qui concerne les calissons, ils étaient trop bons, il n'y en a déja plus !!!!

cuizine_1014

Voici donc ce que j'ai reçu :

- une boite de calissons d'Aix
- un pot de crème de calisson
- un pot de crème de nougat noir
- un pot de crème de nougat blanc

Ce sont des produits bien régionnaux, et leur site est très agréable à parcourir ! n'hésiter pas à y faire un petit tour à Confiserie du Roy René

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas du tout cette confiture mais elle semble sensass ;o)<br /> bisou<br /> sag
Y
Tu vas te régaler avec tout ça!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité