750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
24 juin 2010

TARTELETTES AU THON A LA TOMATE

Une petite tartelette pour l'apéro,
et qui change des pizzas !

cuizine_997

Il faut :

- 1 pâte brisée
- 2 grandes boites de thon à la tomate
- 2 oeufs entiers
- 4 c à s de crème fraiche
- 1 petite c à s de moutarde
- 12 anchois
- un peu de lait
- sel, poivre

Réalisation :

Prépararer le mélange, c'est trés rapide !!!

En fait, mixer tous les ingrédients dans un blender !

Etaler et couper la pâte dans les empreintes à tartelettes, et déposer une c à c de préparation dans chaque empreinte.

Mettre au faour pendant 10 minutes environ ! C'est prêt !

cuizine_999

cuizine_1000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Testé aussi ce week mais je les ai agrémenté de petites "friandises" sur le dessus....j'ai juste eut le temps d'en goûter un de chaque qu'il n'y en avait déjà plus.....délicieux....
N
huuum, cela me plait beaucoup...bon aprèm
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je note tout de suite, c'est très interressant et surtout simple à faire!!!! un mot pour cette tartelette : miammmmmmm<br /> bisous loloche
N
ohhhh trop mignons ! super pour l'apéro ! je suis sûr qu'elles se mangent en une seule bouchée hihi ! gros bisous
A
jolie présentation et belle recette!j'adore ;-)<br /> que ta nuit soit douce<br /> bisous
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité