750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
24 août 2010

TOASTS EPICES AU JAMBON FUME

Une idée apéro épicées comme je les aime !!!

C'est grâce à mon partenaire  Oh legumes oublies, que j'ai gouté leur délicieux caviar d'aubergines aux épices ! ça donne une petite touche de légumes qui me plait beaucoup !!!

cuizine_1205

Il faut :

- du pain de mie
- du caviar d'aubergines aux épices de  Oh legumes oublies
- des tranches de jambon sec fumé
- des cornichons
- des pics en bois
et c'est tout !!!!!

Réalisation :

Couper les tranches de pain de mie en 4. Les tartiner avec le caviar d'aubergine aux épices. Disposer d'une demi tranche de jambon fumé, un petit cormichons éventuellement, et un pic pour tenir le tout !

Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir !

cuizine_1201

cuizine_1203

cuizine_1204

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miam!Voilà de quoi épater les invités!
L
à croquer tes petits toasts! bisous
N
MIAM MOI AUSSI J AIME CA<br /> BISOUS
N
exactement le genre de choses que si je commence ... je n'arrive plus à m'arrêter, d'en manger !
A
ça fait de très jolies bouchées pour l'apéro !
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité