750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
20 septembre 2010

CHEVRES CHAUDS PANES

Une recette fromage de chèvre, pour un soir,
avec une bonne salade verte !

cuizine_1524

Il faut :

- un chèvre (direct de la ferme pour moi), ou coulomiers
- 2 jaunes d'oeufs
- de la chapelure
- de l'huile
- salade verte (feuilles de chene verte pour moi)

Réalisation :

Couper le fromage de chèvre en parts.

cuizine_1518

Laver la salade et la préparer.
Verser dans une coupelle les 2 jaunes d'oeufs battus. Dans une autre, mettre la chapelure.
Faie chauffer un peu d'huile dans une poêle bien chaude.
Tremper les parts de chevres dans les jaunes d'oeufs (tous les côtés), puis dans la chapelure.
Faire dorer en surveillant bien la cuisson, puis retirer et laisser égoutter sur une assiette.

cuizine_1520

Présenter dans une assiette avec la salade, des crotons ou autres, suivant vos gouts !
A déguster tiède !

cuizine_1525

cuizine_1526

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite recettes je l'es dja' vu dans un restaurant 1étoile ou je suis aller manger un jour et il avais un sympathique petite crème acidulée qui accompagnais les chevres paner. <br /> D'ailleur j'ai demander la recettes au chef du restaurant qui me l'as volontier donner.<br /> <br /> Crème acidulée:<br /> <br /> Creme liquide que tu vas monter en chantilly avec une pincée de sel.<br /> a la chantilly tu vas rajouter un petit peu de vinaigre balsamique mais pas trop et un peu de miel, tu remélange tout et doucement pour pas que la chantilly retombe trop vite et apres beh le mélange tu le garde au frais dans une boite hermetique ou un tube a sauce si tu as (il m'as pas donner les proportions par contre car il font tout en gros et c'est une recette de lui)
S
Alors cette recette je la note tout de suite ! Je suis accro au chèvre et rien que les photos me font saliver ! Bonne journée
C
j'adore !!!
C
rhoooooooooo c'est trop bon...... mmmmiam
P
Super !!!!!!!!!!!!!!!! belle idée !!!!! bises ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité