750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
21 octobre 2010

RILLETTES DE THON A LA TOMATE

Voici une petite recette toute simple et rapide pour l'apéro,
ou en entrée sur des toasts,
ou dans un sandwitch !

cuizine_1644

Il faut :

- 170 g de thon au naturel égoutté
- 60 g de tomates séchées à l'huile
- 3 c à c de fromage blanc
- 1 pincée de parika
- de la ciboulette (6 brins)
- sel, poivre

Réalisation :

Prendre tous les ingrédients ci-dessus et les mixer au robot !
Mettre au frais, c'est prêt !!!!!!!!!!

cuizine_1650

cuizine_1648

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum à tartiner sur un bon pai de campagne grillé ce doit être un régal !
M
De belles tartinades en perspectives ! bon week-end !
A
Super idée cette recette, pour un appéro c'est génial !!!<br /> Bonne soirée et bon week-end !!!
T
sur un petit bout de pain très très croustillant... que demander de plus ?<br /> n'est-ce pas déjà du bonheur ??<br /> belle recette !!<br /> je te souhaite une douce soirée
O
J'aime beaucoup le thon, c'est une très belle manière de le préparer. <br /> Bise.
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité