750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
5 novembre 2010

REPAS HALLOWEEN

Et maintenant la suite ....
de mon repas Halloween !!!!!

cuizine_1718

Citrouillette à la tomate

C'est une tomate que j'ai vidée, puis mis un mélange jardinière de légumes/mayonaise maison. Pour la décoration, j'ai prélever des petits pois pour les yeux, une tranche de concombre pour la langue et sur le chapeau de la tomate.

cuizine_1715

Les oeufs mygales !

Ce sont des oeufs mimosa, c'est à dire des oeufs durs, farcis avec un mélange thon/mayonnaise/jaune d'oeuf.
Pour la déco, j'ai coupé une olive noire et coupée pour faire une araignée.

cuizine_1775

mulots1

mulot2

Les mulots farcis au potiron

C'est une recette que j'ai prise de Domi chez Plurielles.fr, cliquer sur ce lien pour connaitre le détail de cette terrible recette, mais vraiment trés bonne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop génial ton repas d'Halloween !
C
j'adore, c'est trop joli !!<br /> bon w-e à toi<br /> bisous
C
génial ces recettes<br /> j'adore l'idée des araignées avec l'olive<br /> bravo<br /> bises
S
wahou, quel boulot!!!!!!!!!!!
C
oh j'adore els tomates c'est super bien réussit !!! je retomberais bien en enfance moi !
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité