750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
5 novembre 2010

MES DESSERTS HALLOWEEN

Et voilà, pour terminer, voivi mes desserts !

Le premier est une citrouille fait avec une recette de brownie au chocolat. Pour la déco, c'est de la pâte à sucre !

cuizine_1732

cuizine_1721

cuizine_1723

loulous_002

Puis des petits fantômes en meringue, avec des yeux colorés !

cuizine_1736

cuizine_1733

fantome1

Et le dernier gâteau :

La base est simplement un gâteau au yaourt, le fantôme est un brownie au chocolat

Je me suis inspirée d'un modèle sur internet mais malheureusement, je n'arrive plus à retrouver l'adresse du blog, désolée de ne pouvoir mettre la source!!!

gateau2

gateau3

gateau4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial tes gâteaux : ils sont vraiment supers.<br /> Je crois que ta source pour un des gâteaux : c'est la copinaute Ia orana ?<br /> Bises
A
ils sont affreusement délicieux tes desserts ! bien dans l'esprit halloween bravo ! ;-))
S
Ton travail est impressionnant!!!!!
M
C'est vraiment, vraiment magnifique!!!! Très bien réussit et beaucoup de travail je pense.... Toutes mes félicitations.<br /> Bon dimanche
A
Un superbe travail, bravo à toi !!!<br /> Bonne soirée !!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité