750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
22 novembre 2010

3éme salon du blog culinaire à Soissons !

bonjour,

juste un petit mot pour vous parler de mon dimanche...
Je suis allée pour la première fois au salon du blog culinaire à Soissons. C'est un salon super sympa, avec des personnes souriantes et de belles découvertes de nouvelles recettes !

C'est sûr, j'y retournerais l'année prochaine !

« L'édition 2010 du Salon du Blog Culinaire s'ouvre au public ce week-end à Soissons »

C'est un salon dans lequel 2000 blogueurs sont conviés, et 200 d'entres eux nous proposent leurs recettes bien gourmandes lors d'ateliers de démonstrations culinaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avait l'air vraiment sympa... l'an prochain, j'y vais !
M
Je n'y suis jamais allée car pour moi ce salon est trop loi mais il parait que c'est génial!!!!
K
tu as de la chance d'avoir pu y aller. <br /> <br /> Bone journée<br /> <br /> Kalinka
N
et l'année prochaine on s'associe pour faire une démo ;-) ... hihi<br /> bisous
B
Excellent ... Tu as du être ravie de cette surprise ;-))
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité