750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
24 novembre 2010

MINI CROISSANTS AU CHORIZO

Des minis croissants pour l'apéro, bien épicés !

Source : www.ptitchef.com

cuizine_2000

Il faut :

- 1 pâte feuilletée
- 100 g de chorizo (en tranches)
- 3 fromage fondu (type kiri)
- du fromage râpé (si vous voulez)
- 1 jaune d'oeuf

Réalisation :

J'ai mixé simplement le chorizo avec le fromage fondu et le fromage râpé pour obtenir une pâte.
Disposer le disque de pâte feuilleté sur le croissantier (ou découper à la main si vous n'en avez pas), et farcir les croissants d'une bonne cuillère de la préparation au chorizo.

cuizine_1994

Rouler ensuite les croissants et les disposer sur une plaque à patisserie.
Avec un mélange jaune d'oeuf + lait, dorer les croissants au pinceau.
Enfourner 10-12 minutes environ.

cuizine_2002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmm j'en prendrai bien un ! une bonne idée !
C
très sympa !<br /> bises
A
délicieuse idée ! ;-)
A
j'adore cette recette ! Fan de chorizo et de petites bouchées, je ne peux que craquer.
K
très bien réussis ces minis croissants. <br /> <br /> Kalinka
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité