750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
26 novembre 2010

GRATIN DE CHOU FLEUR / SAUMON / POMME DE TERRE

Un petit gratin en ce temps si froid et neigeux !

cuizine_2043

Il faut :

- 1 chou fleur
- 4-5 pommes de terre
- 400 g de saumon frais
- une sauce béchamel maison (ou non)
- fromage râpé
- de l'aneth
- sel, poivre

Réalisation :

Commencer par laver et couper le chou fleur, puis le faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée (15 minutes environ).
Faire de même avec les pommes de terre en les cuisant à l'eau.
Préchauffer le four à 200°c.
Couper le saumon frais en petits cubes.
Préparer ensuite la sauce béchamel.
Dans un plat à gratin, disposer le chou fleur détaillé, puis mettre les pommes de terre (épluchées et coupées en rondelles), le saumon en petits dés, l'aneth ciselée, saler et poivrer.
Napper ensuite de sauce béchamel, et parsemer de fromage râpé.

cuizine_2033

Mettre au four pendant 25 minutes environ.
Bon appétit !

cuizine_2045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bon petit plat qui rechaffe nos estomac lol
T
un gratin avec du saumon ???<br /> euh, je n'attends même pas qu'il fasse froid pour un manger !!!<br /> j'adopte même en automne, en été, au printemps !!!
A
trés beau ton gratin , bonne journée alice
P
0ui cela réchauffe un b0n plat chaud bises
P
oh oui bien réconfortant !!pierre
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité