750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
15 décembre 2010

COCOTTE DE CROZETS AU BOURSIN

Et oui ! encore une recette de mini cocottes
;-)

cuizine_2136

Il faut :

- 400g de crozets au sarrasin
- 8 parts de boursin
- 150 g de crème fraiche
- 10 cl de lait
- 150 g de lardons
- sel, poivre
- chapelure

Réalisation :

Faire cuire les crozets dans de l'eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet. Egoutter et réserver.
Préchauffer le four à 180°c.
Faire dorer les lardons dans une casserole et réserver.
Dans un saladier, mélanger la crème fraiche avec le lait, les lardons et le boursin, sel, poivre.
Ajouter ensuite les crozets et mélanger.
Disposer ce mélange dans des minis cocottes, saupoudrer de chapelure et mettre quelques noisettes de beurre.

cuizine_2135

Mettre au four pendant 15 minutes environ.
source : blog pique assiette

cuizine_2138

cuizine_2137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie cocotte qui me plait bien !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
L
les crozets en tartiflette, je connais et déjà gouté, mais crozets avec boursin c'est une 1ère qui me plait bien ;-)<br /> bisous loloche
C
Un gratin super gourmand et réconfortant !
N
tu peux en faire tous les jours moi j'adore ça<br /> si tu veux une bannière Nowel ;-) .. je peux te la faire .. j'ai fait celle de sucre d'orge<br /> gros bisous
C
par ce temps j'adore les plats en cocotte !<br /> bises
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité