750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
21 février 2011

GATEAU 3D MARIO

Pour les 9 ans de mon fils Lucas,
je lui ai fait un gâteau Mario !

C'est simplement un gâteau au yaourt
avec des cerises.

fevrier_091

fevrier_050

fevrier_048

fevrier_047

Comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est un gâteau au yaourt avec des cerises.
Je l'ai recouvert de pâte à sucre, mis des paillettes rouge alimentaire sur Mario et du sucre de couleur bleu alimentaire aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!! Il est magnifique ce gâteau et il n'a rien de simple!
1
waouhhh bravo !!!!
C
Tres reussi, bravo !
T
il est magnifique !!! <br /> toi tu dis que c'est un "simple" gateau....<br /> wouah.. je voudrais faire de même !!<br /> bisoussssssss
M
Whaouhh tu es vraiment douée !!!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité