750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
5 mars 2011

GALANTINE

Je suis ravie d'avoir été gâtée cette semaine par mon nouveau partenaire :
 Galantine !

Dans mon petit colis,Galantine m'a offert de quoi m'amuser :
2 moules de 6 cuillères
et un kit à raviolis avec rouleau !

fevrier_176

Je vous conseille d'aller voir le site  Galantine tous les plaisirs de la cuisine, avec plein d'ustensiles de cuisine en passant par l'électroménager, la librairie.
Et merci à Marie pour ce beau colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce nouveau partenariat !
Y
Vite vite les recettes! Félicitations, c'est vrai que leurs site est génial!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité