750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
7 mars 2011

DES PETITES CUILLERES A CROQUER

Et voilà, grâce à mon nouveau partenaire
 Galantine 
je n'ai pas résisté ce week-end à faire
des petites cuillères à croquer
à la nougatine !!!

fevrier_189

Il faut :

- 1 tasse de sucre en poudre
- 1 tasse d'amandes hachées ou mélange nougatine

Réalisation :

Dans une casserole faire fondre le sucre tel quel sans ajout d'eau sur feu vif. Une fois le caramel bien doré, ajouter délicatement les amandes et bien mélanger.
Mettre cette préparation sur une plaque et étaler. Quand la nougatine est refroidie, la casser e morceaux puis les réduire en poudre avec un blender.
Préchauffer le four.
Mettre délicatement la poudre dans les moules "cuillères"  Galantine , et faire fondre au four pendant quelques minutes.
Attendre le complet refroidissement avant de démouler délicatement.

Mummm, c'est trop bon !

fevrier_187

fevrier_191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vraiment envie de ce moule à petites cuillères....
R
alors là, je craque pour tout ce qui croque !!
S
c'est magnifique !!!
S
à croquer!
M
Hummm qu'elle délicieuse recette ;)<br /> <br /> Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner <br /> <br /> http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments<br /> <br /> Bisous mimi
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité