750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
21 mars 2011

UN SALON EN PATE A SUCRE

C'est un gâteau d'anniversaire pour un Papy de 60 ans, dans son salon, avec le canapé, la télévision, les pantoufles ....

Le gâteau est tout simplement un gâteau au yaourt avec des mirabelles et recouvert de pâte à sucre . Sur les notes de musique, j'ai mis des paillettes alimentaire.

Dscn5673

Dscn5674

60_ans_papypat_19032011_088 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réalisation!
A
c'est super sympa !!
R
voilà un gâteau qui me plait bien; je vais demander le même pour mon prochain anniversaire !!
C
Rigolo ce gâteau ;-)
D
Quelle patience pour réaliser cette merveille!!c'est magnifique!!!!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité