750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
5 avril 2011

OEUF COCOTTE AU ROQUEFORT

Voici des petites cocottes aux oeufs, au roquefort et ciboulette

Elles sont super rapide à faire, et je les trouve trés bonnes

mars_112

Il faut (4 personnes):

- 4 oeufs
- 40 g de roquefort
- 8 c à s de crème fraiche liquide (à 4%MG pour moi)
- ciboulette
- sel, poivre
- tranche de pain grillé pour accompagner

Réalisation :

Dans un petit bol, émietter le roquefort (ou écraser à la fourchette), et le mélanger avec la crème fraiche.
Laver et ciseler la ciboulette, puis l'incorporer au mélange précédent. Saler et poivrer.
Dans les cocottes, mettre une bonne cuillère à soupe de préparation au roquefort.
Déposer délicatement l'oeuf en prenant soin de ne pas percer le jaune.
Puis recouvrir d'une deuxième couche de préparation au roquefort.
Mettre au four au bain marie pendant 10 minutes.
Accompagner suivant vos envies de tranches de pain grillé !

mars_111

mars_113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca doit être excellent je te pique la recette ;)
M
miam tes oeufs cocotte ont l'ar délicieux!j'aime beaucoup tes recettes!
C
J'adore ta version !
M
Ta cocotte à l'air délicieuse!!!
S
hummmmmmmmmmmmmm !!!! tu me tentes !!!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité