750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
8 février 2010

THE REGENTSPARK

Voici une petite tasse de Thé, provenant de REGENTSPARK, colis de partenariat.

C'est un thé véritable, à l'arôme délicat de Ceylan (50%) mélangé aux thés rafraichissants et dorés du Kenya (50%). Une saveur délicatement parfumée ...

cuizine_059

Les sachets Regent's Park sont généreux en thé, et contiennent la quantité nécessaire pour apprécier toute la richesse d'un thé de qualité.

cuizine_062

Pour un thé délicatement parfumé : utiliser de l'eau fraîche en évitant de la faire bouillir, plonger le sachet de thé dans l'eau à peine frémissante puis laisser infuser 3 à 5 minutes selon votre goût.

Un petit moment au début d'un après-midi pour moi, de détente et de voyage, là-bas ...dans un autre pays... merci Regent'sPark !

PS : Comme ils sont gentils, ils vous offrent la livraison gratuite à partir de 20 € d'achats, pour toute commande passée avant le 01/04/2010. Pour cela, tapez le code FP3PETITSPLATS dans votre panier. Merci à eux pour ce petit geste.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité