750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
4 février 2010

LE VOILA ! LE VOILA ! MON COLIS !

Et oui, quelle bonne surprise à midi quand mon facteur me livre un gros colis !!!!

C'est mon tout premier partenariat ! et c'est avec :
BIEN MANGER !

Je vous présente donc leur site : http://www.bienmanger.com/, qui regorge de plein de produits souvent régionnaux, avec une gamme "épicerie fine", "épicerie bio", "cadeaux gourmands",  "cuisine moléculaire", "livre et ustensiles", et plein d'autres ...

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site ! En plus, l'équipe est sympathique, la commande traitée rapidement et livraison également, trés bien emballée.

Alors voici ce que j'ai reçu dans mon colis :

cuizine_013

-> 6 sachets d'agar-agar (pour réaliser des entremets, depuis le temps que j'en entendait parler, je vais pouvoir essayer bien vite ! )

-> de la confiture à la pomme & menthe (j'ai ma petite idée)

-> un paquet de pâtes en forme de coeur (c'est bientôt la saint valentin, non?)

-> des feuilles d'impression pour gâteaux ou sablés (ah !!!! la saint valentin !)

-> des pâtes multicouleur (un petit clin d'oeil pour ma maman, je n'en dit pas plus !)

-> des pétales de roses cristallisées (ah ! le romantisme, lol !)

-> un brumisateur à huile (bon, bah ça c'est pour mes kilos en trop !!!!! n'en parlons plus lol)

Enfin, je suis ravie d'avoir reçu tout ça et j'espère bientôt vous les faire découvrir dans mes prochaines recettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'espère que tu vas nous régaler
A
Tu as été gâtée !! bravo !! ;-)) bizz
L
Je n'ai pas encore passé ma commande chez eux et ça va être dur lorsque je vois tout ce qu'ils nous proposent !<br /> Je pense aussi me laisser tenter par les feuilles de déco ;o)
L
Très bonnes réalisations à toi !...bises et bon régal !
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité