750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
2 avril 2010

Six choses sur moi !

Bonjour, ce matin, j'ai reçu en com, un petit questionnaire à remplir sur moi ! je dois dévoiler 6 choses sur moi !

Je remercie la petite curieuse qui est : clquipopotte

Alors voilà, je me lance :

- un signe particulier : je dors beaucoup ! ;-)

- un mauvais souvenir : je n'arrive jamais à cuire du Riz !!!!!

- un souvenir d'enfance : les anniversaires en famille

- un de mes défauts : je doute trés souvent de moi ! et ça énerve mes proches ;-)

- un film Bonne mine : plutôt série : Dc House, Greys Anatomie

- une meilleure amie : bien sûr c'est Flo !

voilà !

et maintenant, à moi de jouer la curieuse avec :

1 - Mes petites recettes préférées
2 - Caprices d'enfants
3 - Tables de Cricri
4 - Fan de tambouille
5 - Ciboulette-cannelle-et-compagnie
6 - Axoulle cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureuse de faire ample connaissance hihihi....
A
merciiiii
S
ok...je m'y colle!!!!!!!!!!!
P
merci voilà je le termine bz patmamy
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité