750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
15 février 2010

APERITIF DE LA SAINT VALENTIN

Voici l'apéritif que j'avais préparé pour la Saint Valentin, avec mon chéri,
et mes 2 petits garçons !

cuizine_118

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

J'ai donc fait des petits toasts tout simple, avec du pain de mie que j'ai découpé en forme de coeur grâce à mon emporte pièce ...

cuizine_109

Puis je les ai beurrés et mis des oeufes de lompes rouge !

cuizine_110

Pour ce qui est du champagne, j'ai sorti nos belles coupes que l'on avait reçu par la mairie à notre mariage.

J'y ai mis au fond, un pétale de rose cristallisé que j'ai eut sur le site http://www.bienmanger.com/.
Ca donne un petit goût sucré trés agréable, un léger parfum de rose, et une coloration du champagne pour une trés jolie coupe ! et deux petites fraises sur un pic !

cuizine_116

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est hyper simple mais cela rend super bien !
L
J'aime beaucoup...tchin ! Bises
N
trop mimi!!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité