750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
28 février 2010

BISCUITERIE DE PROVENCE

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la
"biscuiterie de provence"

C'est une société avec une vente de produits en ligne
sur le site suivant :www.biscuiteriedeprovence.com

Leurs produits sont le résultat de subtils mélanges aux saveurs méridionales , des gourmandises salées ou sucrées sans colorants ni conservateurs ! ce sont de bons produits régionaux et hauts de gamme !

voici ce que j'ai reçu :

cuizine_029

un paquet de "canistrelli de Saint Maurice"
un paquet de "croquets de provence"
un gâteau "délice de l'amandier"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un partenariat très sympa...j'ai moi-même utilisé les croquets dans deux recette différentes...j'aime beaucoup ! Bises
Y
je suis enfin de retour sur la blogosphère :)<br /> très très sympa ton partenariat :)<br /> bizzzzz
A
bravo pour ton partenariat
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité