750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
27 mai 2010

Aux saveurs de Brocéliande

bonsoir, je vous présente maintenant un nouveau partenaire :
Aux saveurs de Brocéliande

La maison Aux saveurs de Brocéliande, située au cœur de la forêt légendaire de Brocéliande en Bretagne, réalise des confitures artisanales aux goûts uniques et pleins d'originalité.

Nouvelle_image

Pour ses recettes, elle n'utilise que des produits triés sur le volet, exclut les conservateurs, privilégie le naturel et ose les associations originales…
Aux saveurs de Brocéliande, les recettes sont magiques  !
La créatrice de confiture sélectionne rigoureusement ses produits, y dépose sa pointe de magie pour vous offrir des mélanges pleins de fantaisie. A produit unique, caractère unique : les confitures artisanales « Aux saveurs de Brocéliande » ne se retrouvent que dans les meilleures crêperies, les biscuiteries et les épiceries les plus fines.

Voici mon petit colis :

cuizine_891

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on est pourri-gâté je vois ! lol <br /> en attendant les belles recettes que tu vas nous réaliser avec ces confitures ! biz et bon week-end aurél
C
Ces produits sont extras !
L
De quoi faire quelques petites gourmandises...bon régal ! Bises et bonne fin de soirée
Y
un partenariat très gourmand...<br /> quelle chance...<br /> bisous
K
bravo pr ce partenariat il me tarde de recevoir mes 2 petits pots aussi !!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité