750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
1 juillet 2010

CREPE A LA CONFITURE DE BRETAGNE

Je vous présente un petit pot tout gourmand, que j'avais reçu de mon partenaire : Aux saveurs de Brocéliande , il est si délicieux, si bon à la cuillère , que j'ai voulu le déguster simplement, sur une crêpe maison !

cuizine_930

C'est le petit pot : Confiture de Bretagne ! Il est composé d'un doux mélange de Pomme, pommeau de Bretagne et beurre salé.

Il n'y en a plus, il ne reste que les photos ;o)

cuizine_931

cuizine_933

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en veux !!!! j'en veux des crêpes à la confiture !!!!!!!!!!!!! j'ai bien dit DES ! lollllll !<br /> bisous loloche
D
Cette confiture à l'air d'être à tomber !
T
il n'en reste plus parce que quand c'est bon, on ne compte pas !!!<br /> tu es gourmande !!!<br /> et nous aussi ! bisousssssssssss
N
miam .. tu me fais envie là<br /> bisous
L
les choses les plus simple sont souvent les meilleures! la preuve! ce petit pot devait être exquis! bises
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité